Retours: uniquement destinés à l'achat en ligne par les consommateurs, pas aux entreprises

Retours - destiné uniquement aux ventes en ligne aux consommateurs pas pour les entreprises

Vous devez toujours correspondre avec l'adresse e-mail indiquée lors de la commande.

FAITES ATTENTION!

Avant de retourner quoi que ce soit à Royal Christmas, nous vous demandons de bien vouloir : jours fériés, veuillez nous contacter par e-mail.

Vous ne pouvez le retourner que si vous avez reçu un accord / réponse.

Si vous souhaitez retourner votre achat, il est important de suivre les étapes suivantes.

Votre commande peut être retournée dans les 14 jours après la réception.
Vous devez retourner votre commande non utilisée et non endommagée dans l’emballage d’origine.

Les retours avec d'autres couleurs de ruban : comme le gris ou le noir, etc. ne seront PAS traités.

Veuillez aussi lire les conditions de retour ci-dessous.

Les éclairages de Noël, sapins pour mâts de drapeau, articles de Noël avec éclairage, bibelots et sapins artificiels décorés ne peuvent pas être retournés.
Les factures comportant les mots “no trial period / pas de période d’essai” ne peuvent pas être retournées non plus.

Attention! Samedi et dimanche, le service des retours est fermé.

Les retours sont acceptés jusqu’au 23 décembre de 16.00 heures.

Après Noël, plus aucun retour ne sera accepté, à condition que les commandes enregistrées avec le numéro de suivi + nom du transporteur avant le 23 décembre avant 16.00 heures soient acceptées. Nous vous conseillons de continuer à suivre vous-même votre numéro de suivi.

Communiquez par e-mail au plus tard le 23 décembre de 16.00 heures à ina@royalchristmas.nl le numéro de suivi du
colis, le nom du transporteur et votre numéro de facture. Après Noël, aucun retour ne sera plus accepté, étant entendu que les commandes enregistrées avant le 23-12 de 16.00 heures seront acceptées, étant entendu que les commandes enregistrées avant le 23-12 de 16.00 heures seront acceptées. Nous vous conseillons de continuer à suivre vous-même votre numéro de suivi.

Nous vous conseillons de continuer à suivre vous-même votre numéro de suivi.

vous devez toujours correspondre avec l'adresse e-mail indiquée lors de la commande.

 

Retour

FAITES ATTENTION:

FAITES ATTENTION! Du lundi au vendredi de 13h00 à 17h00. Le service des retours est fermé le samedi et le dimanche!
Fermé également tous les jours entre 12h00 et 13h00 et après 17h00. Transmettez-le à votre service de livraison.

  • Afin de pouvoir traiter votre retour, seuls les colis avec un numéro de commande clairement visible sur la boîte seront traités.
  • Seuls les retours avec un numéro de commande bien visible seront traités.
  • Les entreprises sont exclues du retour, ne seront pas traitées.
  • Avez-vous reçu un message :   il ne peut pas être renvoyé, il ne sera   pas en attente
  • Lorsque vous retournez un article en dehors des conditions définies, l'obligation de paiement n'expire pas.
  • étant entendu que les commandes enregistrées avant le 23-12 de 16.00 heures seront acceptées. Nous vous conseillons de continuer à suivre vous-même votre numéro de suivi.

 

Politique de retours pour consommateurs:

  • Nous donnons ici une indication des frais de retour par colis.Les prix par service de colis et transporteurs sont différents.

    Les frais de retour des marchandises sont pour le client. Les frais de port pour le retour sont à votre charge, même en cas de retour d'une partie de votre commande.
    Les coûts par service de colis tels que DHL et DPD (Chronopost) peuvent être envoyés varient d'environ 15,- € à 35,- € pour France dans les Pays-Bas.
    Pour les grandes boîtes comme un grand sapin de Noël Utah, vous devez prendre en compte
    avec environ 60,- € de frais de retour.
    En raison de leur nature et de leur taille, les boîtes plus grandes ne peuvent dans la plupart des cas pas être retournées par courrier ordinaire. Même en cas de retour d'une partie de la commande, les frais de port sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Bien sûr, il est également possible de retourner vous-même votre achat à l'adresse que nous vous avons indiquée. Gardez toujours la trace de votre envoi et continuez à le suivre afin que vous puissiez voir qu'il nous a été livré.

           Les prix sont hors TVA.

  • Nous nous réservons le droit de facturer des frais supplémentaires en cas de dommages causés par vous aux produits retournés.
  • Tous frais résultant du fait que vous n’êtes pas chez vous, mauvaise adresse ou colis refusé, seront facturés au client.
  • Il n’y a pas de période d’essai de 14 jours pour les commandes passées après le 9 décembre.
  • Les éclairages de Noël, sapins pour mâts de drapeau, articles de Noël avec éclairage qui ont été retirés de l'emballage, bibelots et sapins artificiels décorés ne peuvent pas être retournés.
    Les factures comportant les mots “no trial period/pas de période d’essai” ne peuvent pas être retournées non plus.
  • Les retours sont acceptés jusqu’au 23 décembre de 16.00 heures. Communiquez par e-mail au plus tard le 23 décembre de 16.00 heures à ina@royalchristmas.nl le numéro de
    suivi du colis, le nom du transporteur et votre numéro de facture. Après Noël, aucun retour ne sera plus accepté.
  • Veuillez prendre note qu’aucun colis ne sera accepté par nous pendant le week-end.
  • Les colis refusés par le client ne seront pas acceptés / traités par Royal Christmas.
  • Les questions concernant votre commande ou les marchandises qui n'ont pas été reçues doivent être soumises dans les 7 jours suivant la réception de la commande. placé avec nous via : e-mail à info@royalchristmas.nl, en indiquant votre numéro de commande et numéro de suivi.
  • Les questions concernant une commande qui n’a pas été reçue dans le délai mentionné ne seront pas traitées.
  • Lorsque vous retournez un produit en dehors des conditions spécifiées, le payement ne sera pas effectué.
  • Lorsque le produit a été retourné, et l'article est endommagé ou est incomplète dans le paquet, nous nous réservons le droit de retourner la marchandise au client ou à imputer les frais au client.
  • Si vous avez payé des frais bancaires avec votre commande, l'obligation de paiement n'expirera pas.
  • Uniquement les commandes dont les retours avant Noël ont été envoyés à ina@royalchristmas.nl avec le numéro de suivi et de traçabilité du colis retourné.
    Votre retour doit être livré à l'adresse indiquée, et non dans un magasin de ramassage/colis.
  • L'annulation de votre commande en ligne envoyée avec le service de colis n'est possible que si la commande n'a pas encore été traitée. (Lorsque vous avez reçu un numéro de suivi, la commande a été traitée).

50 millions sapins de Noël artificiels vendus depuis 1936!