Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour définir des cookies. Apprendre encore plus.
Avez-vous un problème avec votre article reçu?
- Envoyez un e-mail à info@royalchristmas.nl.
- Indiquez votre numéro de commande dans le sujet.
- Envoyé un e-mail avec l'adresse e-mail de l'adresse de livraison indiquée dans la commande.
- Énoncez la plainte + le défaut.
- Envoyez une photo de l'arbre entier + pour les arbres avec éclairage LED, la connexion dans la prise.
- Nous traiterons votre courrier sous 2 jours ouvrés.
- Lorsque vous répondez à vos e-mails, nous vous demandons de répondre dans les 2 jours ouvrables.
- Si vous ne répondez pas dans un délai raisonnable (4 jours), nous supposerons que le problème a été résolu et nous fermerons le dossier et votre e-mail sera considéré comme non envoyé.
- Si les informations correctes ne sont pas fournies, nous ne pouvons pas répondre à votre e-mail et nous serons considérés comme non reçus.
vous devez toujours correspondre avec l'adresse e-mail indiquée lors de la commande.