Avez-vous un problème avec votre article reçu?

  1. Envoyez un e-mail à info@royalchristmas.nl.
  2. Indiquez votre numéro de commande dans le sujet.
  3. Envoyé un e-mail avec l'adresse e-mail de l'adresse de livraison indiquée dans la commande.
  4. Énoncez la plainte + le défaut.
  5. Envoyez une photo de l'arbre entier + pour les arbres avec éclairage LED, la connexion dans la prise.
  6. Nous traiterons votre courrier sous 2 jours ouvrés.
  7. Lorsque vous répondez à vos e-mails, nous vous demandons de répondre dans les 2 jours ouvrables.
  8. Si vous ne répondez pas dans un délai raisonnable (4 jours), nous supposerons que le problème a été résolu et nous fermerons le dossier et votre e-mail sera considéré comme non envoyé.
  9. Si les informations correctes ne sont pas fournies, nous ne pouvons pas répondre à votre e-mail et nous serons considérés comme non reçus.

vous devez toujours correspondre avec l'adresse e-mail indiquée lors de la commande.

50 millions sapins de Noël artificiels vendus depuis 1936!