Tracking Ordre - Chronopost / DPD

Où est mon colis?

1. Vous avez reçu un numéro de suivi / numéro d'étiquette de colis Chronopost / DPD (0513....).
2. Vous pouvez remplir votre numéro de suivi / numéro d'étiquette de colis Chronopost / DPD à l'adresse: https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis
    Ou vous pouvez utiliser l'application myDPD dans laquelle vous pourrez saisir votre numéro de suivi (0513...) pour être tenu informé de la livraison.

3. Après avoir passé une commande, cela peut prendre un certain temps pour que cette fonctionnalité fonctionne.
    Si vous avez commandé la commande après 12h00, votre suivi peut ne pas être actif avant le lendemain. Veuillez vérifier à nouveau un jour ouvrable plus tard.
4. Vous devriez maintenant pouvoir voir où se trouve votre colis.
5. Vous pouvez envoyer un e-mail à info@royalchristmas.nl avec votre numéro de suivi et numero de facture dans le sujet.
6. Mail avec l'adresse e-mail de l'adresse de livraison indiquée dans la commande. Nous le saurons pour vous et traiterons votre e-mail sous 2 jours ouvrés.

Si vous n'avez pas reçu votre commande alors que le suivi indique "a été livrée", vous devez nous contacter dans les 2 jours ouvrables.
vous devez toujours correspondre avec l'adresse e-mail indiquée lors de la commande.

50 millions sapins de Noël artificiels vendus depuis 1936!