Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour définir des cookies. Apprendre encore plus.
Tracking Ordre - Chronopost / DPD
Où est mon colis?
1. Vous avez reçu un numéro de suivi / numéro d'étiquette de colis Chronopost / DPD (0513....).
2. Vous pouvez remplir votre numéro de suivi / numéro d'étiquette de colis Chronopost / DPD à l'adresse: https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis
Ou vous pouvez utiliser l'application myDPD dans laquelle vous pourrez saisir votre numéro de suivi (0513...) pour être tenu informé de la livraison.
3. Après avoir passé une commande, cela peut prendre un certain temps pour que cette fonctionnalité fonctionne.
Si vous avez commandé la commande après 12h00, votre suivi peut ne pas être actif avant le lendemain. Veuillez vérifier à nouveau un jour ouvrable plus tard.
4. Vous devriez maintenant pouvoir voir où se trouve votre colis.
5. Vous pouvez envoyer un e-mail à info@royalchristmas.nl avec votre numéro de suivi et numero de facture dans le sujet.
6. Mail avec l'adresse e-mail de l'adresse de livraison indiquée dans la commande. Nous le saurons pour vous et traiterons votre e-mail sous 2 jours ouvrés.