Politique de confidentialité Royal Christmas

Si vous commandez quelque chose, nous avons besoin de vos informations pour nous assurer que nous pouvons livrer votre commande. Mais nous traitons toujours vos données personnelles avec soin. Nous en prenons soin et le gardons en sécurité. Ce que nous faisons de vos informations personnelles et pourquoi nous en avons besoin, nous sommes heureux de vous le dire ici. Si vous avez des questions après avoir lu notre politique de confidentialité, veuillez contacter notre service client.

Cette politique de confidentialité peut changer de temps à autre si de nouveaux développements l'exigent. Vous pouvez trouver la politique de confidentialité la plus récente sur www.royalchristmas.eu. Nous vous recommandons de consulter régulièrement cette politique de confidentialité afin d'être au courant de ces changements. Vous verrez toujours la dernière date du changement ici.

Cette politique de confidentialité a été modifiée pour la dernière fois le 10 juillet 2019.

Qui est responsable du traitement de mes données personnelles?

Royal Christmas et les sites Web associés (Veldpape Interieur interieurbeplanting BV) situés à Engelstilstraat 14, 9671 JH à Winschoten, aux Pays-Bas sont responsables du traitement des données comme décrit dans cette politique de confidentialité.

Quand cette politique de confidentialité s'applique-t-elle?

Cette politique de confidentialité s'applique à toutes les données personnelles que Royal Christmas traite de toute personne ayant déjà été en contact avec Royal Christmas, comme nos visiteurs, clients et contacts commerciaux, dans tous les domaines liés à Royal Christmas.

Qu'est-ce que les données personnelles?

Les données personnelles sont toutes les données qui peuvent vous être retracées en tant qu'individu. Pensez simplement à votre nom, numéro de téléphone, adresse ou adresse e-mail. Mais des données telles que votre adresse IP ou votre numéro de client Royal Christmas sont également des données personnelles. Et d'autres données qui vous sont propres, telles que l'historique de vos commandes Royal Christmas ou votre comportement de navigation.

De qui traitons-nous les données personnelles et comment obtenons-nous ces données?

Nous traitons les données personnelles de tous ceux qui ont (eu) un contact direct ou indirect avec Royal Christmas, tels que les clients (professionnels) et les personnes de contact des partenaires.

Nous recevons les informations directement de vous lorsque vous visitez notre site Web, créez un compte et entrez certaines informations ou lorsque vous contactez notre service client. Dans certains cas, nous recevons vos informations de tiers. Lorsque quelqu'un vous envoie un cadeau directement, nous recevrons votre nom et vos coordonnées. Nous pouvons également recevoir des données d'autres parties, mais uniquement si vous avez autorisé ces parties à nous fournir certaines données.

Quelles informations traitons-nous à votre sujet, à quoi les utilisons-nous et pendant combien de temps seront-elles conservées?

Données pour le traitement de votre commande

Si vous commandez quelque chose, nous avons besoin de certaines informations de votre part pour pouvoir livrer votre commande et vous tenir informé de votre commande. Ces informations sont également nécessaires pour d'éventuels retours ou réparations.

Pour cela, nous collectons votre nom, adresse e-mail, adresse (s) de livraison, détails de paiement et votre numéro de téléphone.

Les données sont nécessaires pour exécuter l'accord que vous avez conclu avec nous (ou avec l'un de nos partenaires commerciaux). Nous sommes tenus par la loi de conserver les données relatives à votre commande pendant 7 ans.

Informations sur votre contact avec le service client

Vous pouvez contacter le service client 24/7. Vous pouvez appeler, envoyer un courriel ou discuter avec nous ou envoyer un message via les médias sociaux tels que Facebook, Instagram et Twitter. Nous utilisons les informations en vous pour vous contacter en réponse à votre question ou plainte à nous.

Nous pouvons vous aider plus rapidement la prochaine fois en enregistrant vos données. Nous conservons donc les notes sur le contact client avec nous et avec nos partenaires commerciaux tant que vous êtes un client actif avec nous.

Une conversation téléphonique peut être enregistrée à des fins de formation et d'analyse. Nous avons un intérêt légitime à utiliser ces interactions pour améliorer nos services. Nous économisons l'appel téléphonique pendant 3 mois.

Lorsque vous nous envoyez un message privé via Twitter ou Facebook, les messages sont enregistrés par nos soins pendant une moyenne de 6 mois, ou moins si vous supprimez le message vous-même plus tôt.

Données pour une expérience d'achat optimale

Il y a beaucoup d'articles dans notre magasin. Nous aimerions vous aider à trouver ce que vous cherchez parmi tous ces articles.

Tout d'abord, nous nous assurons que notre site Web ou notre application fonctionne bien afin que vous puissiez faire vos achats de manière optimale. Pour cela, nous collectons votre adresse IP, des informations sur votre navigateur Internet, tous les paramètres de langue et des informations sur les paramètres du système d'exploitation de l'ordinateur ou de l'appareil mobile avec lequel vous nous visitez lorsque vous visitez Royal Christmas.

Nous veillons également à ce que Royal Christmas soit aussi pertinent que possible en adaptant notre boutique à vos préférences personnelles. Pour ce faire, nous collectons votre recherche, cliquez et comportement d'achat à Royal Christmas. Nous utilisons ces données pour cartographier les modèles de clients génériques, afin de pouvoir les utiliser à un niveau individuel. Il ne s'agit pas tant de connaissances sur les clients individuels. C'est notre promesse client de rendre la vie de nos clients plus facile et plus agréable. C'est pourquoi nous conservons ces données tant que vous êtes un client actif avec nous. Après 7 ans, nous supprimerons toutes vos données.

Données d'enquêtes clients

Nous améliorons constamment nos services et nous nous alignons encore mieux sur ce que veulent les clients. C'est pourquoi nous pouvons utiliser vos données (identifiant client, adresse e-mail et / ou numéro de téléphone) pour vous inviter à un client sans obligation ou à une étude de marché. De cette façon, vous aidez notre magasin à devenir encore meilleur.

La participation à un client ou à une étude de marché est entièrement volontaire. Vous décidez si vous souhaitez participer à la recherche. La durée de conservation de vos données liées aux résultats des études de marché ou des clients varie selon les études. Nous supprimerons toutes les données pouvant vous être retracées dès la fin de l'enquête.

Données pour les avis et questions et réponses

Nous sommes très satisfaits des critiques. Et nos clients aussi. Parce que les avis vous aident à trouver ce que vous cherchez.

Lorsque vous rédigez un avis, vous choisissez si vos informations personnelles ou votre nom sont visibles par les autres visiteurs. Vous pouvez également utiliser un alias. Vous pouvez également indiquer si nous pouvons vous contacter au sujet de votre avis. nous travaillons avec Trustpilot.

Nous ne publions des avis qu'avec votre permission. Étant donné que les avis sont précieux pour les clients pendant longtemps, nous conservons un avis jusqu'à ce que vous nous demandiez de supprimer l'avis.

Données pour les concours et promotions

Si vous participez à une promotion ou à un concours, nous vous demanderons des informations, telles que votre nom, votre adresse et / ou votre adresse e-mail. Nous en avons besoin pour pouvoir réaliser la promotion et annoncer le ou les gagnants.

Nous collectons ces données avec votre permission. Dans les conditions du concours ou de la promotion en question, vous pouvez savoir exactement à quoi vos données sont utilisées et pendant combien de temps nous les conservons

Données pour prévenir la fraude

Personne n'attend d'incidents de sécurité et de fraude, y compris nous. C'est pourquoi nous utilisons des données personnelles (y compris les adresses IP et les comportements de recherche, de navigation et d'achat) pour enquêter, prévenir et empêcher les accès non autorisés et les fraudes.

Médias sociaux

Si vous utilisez les médias sociaux tels que Facebook, vous pouvez utiliser vos boutons J'aime et Partager sur Royal Christmas pour partager des articles que vous aimez, trouvez utiles ou utiles avec vos amis sur votre compte de médias sociaux. Royal Christmas n'aura pas accès à votre compte de médias sociaux. Nous vous recommandons de lire attentivement la politique de confidentialité des parties aux médias sociaux où vous avez un compte afin de savoir comment vos données sont utilisées et comment vous pouvez ajuster vos paramètres.

Avec qui vos données sont-elles partagées?

Partenaires commerciaux

Lorsque vous passez une commande via l'un de nos partenaires commerciaux via Royal Christmas, ce partenaire commercial recevra votre nom et votre adresse de livraison. Le partenaire commercial a besoin de ces informations pour pouvoir exécuter l'accord que vous avez conclu avec lui. Si cela est nécessaire pour la livraison, par exemple pour prendre un rendez-vous de livraison, le partenaire commercial concerné recevra également votre numéro de téléphone.

Si vous contactez notre service client en réponse à une commande de l'un de nos partenaires commerciaux, nous pouvons envoyer votre question ou réclamation au partenaire commercial afin de la traiter.

Partenaires de distribution et de logistique

Nous travaillons également avec divers partenaires logistiques, tels que PostNL, DPD, DHL, DGO et d'autres transporteurs. Nos partenaires logistiques reçoivent de nous votre nom et votre adresse de livraison. Ils ont besoin de ces informations pour livrer votre colis à l'adresse de votre choix.

Autres prestataires de services externes

Nous engageons également d'autres prestataires de services externes pour vous aider avec diverses choses. Parfois, ils ont également besoin de données personnelles pour cela. Nous ne partageons que les informations nécessaires à la mission que le prestataire externe effectue pour nous. Nous ne vendons pas vos données à ces prestataires de services ou à d'autres tiers. Et nous concluons des accords avec tous les fournisseurs de services externes dans lesquels nous convenons de ce qu'ils peuvent faire avec les données.

Le type de travail que nos prestataires de services externes effectuent pour nous sont: les prestataires de services externes:

  • soutenir la fourniture de nos services numériques tels que l'hébergement, la maintenance et le support de nos sites Web et applications;
  • soutenir notre service client;
  • soutenir nos campagnes publicitaires et marketing;
  • soutenir la recherche de clients et obtenir des notes et des avis;
  • fournir des services financiers tels que des services de paiement, des agences de recouvrement et des agences d'information sur le crédit.

Le gouvernement et les gouvernements de l'UE

Parfois, nous devons transmettre des données personnelles au gouvernement. Cela peut se produire tout d'abord si certaines institutions gouvernementales ont besoin de ces informations pour exercer leurs fonctions, telles que les autorités fiscales, puis de l'argent pour toutes les autorités fiscales de l'UE. La police ou les autorités judiciaires peuvent également avoir besoin de certaines informations en cas de fraude ou d'abus. Enfin, certains superviseurs peuvent avoir accès aux données personnelles dans le cadre d'une enquête.

Comment traitons-nous les données de nos partenaires commerciaux privés et commerciaux?

Nous traitons les données de nos partenaires commerciaux privés et commerciaux avec autant de soin que nous traitons les données de nos clients. C'est pourquoi cette politique de confidentialité s'applique à nos clients.

Nous sauvegardons les données des ventes ou des achats des clients. Nous supprimons ensuite vos données, à l'exception des données que nous devons ou pouvons conserver en vertu de la loi. Conformément à la législation fiscale, nous devons conserver certaines données pendant au moins 7 ans. Nous le faisons également pour les commandes étrangères.

Où stockons-nous vos données?

Nous stockons vos données dans l'Espace économique européen ("EEE"). Cependant, il est possible que certaines données que nous collectons soient transférées ou stockées à une destination en dehors de l'EEE, par exemple parce que l'un de nos fournisseurs de services externes s'y trouve. Si tel est le cas, nous veillons à ce que cela soit fait de manière sûre et légale.

Comment vos données sont-elles protégées?

Royal Christmas prend de nombreuses mesures pour protéger vos données personnelles. À la fois organisationnel et technique. Nous avons un groupe de spécialistes internes qui travaillent quotidiennement à la sécurisation de nos systèmes et à la recherche de vulnérabilités. Grâce à un contrôle d'accès strict, nous nous assurons que vos données personnelles ne sont accessibles qu'aux employés pour lesquels il est nécessaire qu'ils travaillent avec elles. De plus, à Royal Christmas, notre sécurité est régulièrement testée par des experts externes. Donnons-nous vos informations à quelqu'un d'autre? Ensuite, nous exigeons que l'autre personne traite vos données avec autant de soin que nous. Si vous pensez que cela ne se produit pas, faites-le nous savoir via notre service client.

Quels droits pouvez-vous exercer sur vos données?

Droit à l'information

Vous avez le droit à une explication compréhensible et transparente de la façon dont nous traitons vos données personnelles et des droits que vous pouvez exercer à cet égard. Nous avons donc largement expliqué dans cette politique de confidentialité quelles données nous collectons auprès de vous et comment nous traitons vos données.

Droit de voir

Vous avez le droit de nous demander l'accès à tout moment à partir des informations que nous avons sur vous. Nous traitons les demandes dans les 120 jours au plus tard. Avant de fournir des données, Royal Christmas se réserve le droit de demander d'abord des informations supplémentaires et de vérifier les informations en interne, puis se réserve le droit de déterminer quelles informations sont fournies.

Droit d'opposition

Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données si vous n'êtes pas d'accord avec la manière dont nous traitons vos données personnelles. Ce droit s'applique aux données que nous utilisons pour le marketing direct. Par exemple, vous pouvez nous demander de ne plus utiliser vos données pour des recommandations personnalisées sur le site. utilisation basée sur notre intérêt légitime. Par exemple, vous pouvez choisir d'oublier et de continuer d'oublier les données concernant votre comportement de navigation et de recherche. Nous traitons les demandes dans les 120 jours au plus tard. Les demandes doivent être faites via le service client par e-mail. Royal Christmas se réserve le droit d'annuler ou de ne pas traiter les objections.

Droit à restriction

Vous avez le droit de demander une limitation du traitement de vos données. Cela signifie que nous pouvons enregistrer vos données mais ne pas les utiliser. Ce droit apparaît dans un certain nombre de cas. Si vous pensez que c'est le cas, vous pouvez nous contacter via le service client.

Droit à l'oubli / demande de suppression de compte

Vous avez le droit de nous demander de supprimer toutes les données que nous avons sur vous. Lorsque vous soumettez une demande de suppression de vos données, nous supprimons les données qui peuvent vous être retracées à l'exception des données que nous devons ou pouvons conserver conformément à la loi. Nous vous offrons la possibilité de soumettre une demande via notre service client puis nous l'exécuterons dans les 120 jours.

Droit de porter plainte

Vous avez le droit de déposer une réclamation concernant la manière dont nous traitons vos données. Si vous avez une réclamation, nous préférons la régler vous-même avec vous. Veuillez contacter notre service client pour cela. Mais vous avez également le droit de nous adresser une réclamation. Enfin, vous avez le droit d'adresser votre réclamation à l'Autorité néerlandaise de protection des données.

Des questions? Veuillez alors contacter notre service client.

50 millions sapins de Noël artificiels vendus depuis 1936!