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Termes et Conditions
Conditions Générales de Vente, la livraison et les Conditions de Paiement
Société de gestion des projets Veldpape / Veldpape Interieur beplanting B.V. / et notamment nom de marque Royal Christmas NL est heureux des arrangements. Et aussi, comme pour effacer, parce que dans l'ordre et payer maintenant appliquer une fois les règles et les accords. Accords clair et lumineux introduit dans la prestation générale et les modalités de paiement.
Nos termes et conditions ont été déposés en langue néerlandaise. Nous sommes soumis à la loi néerlandaise.
Nous avons traduit les conditions générales pour vous, afin qu'elles soient plus faciles à lire.
Erreurs causées par la traduction, nous n'en sommes pas responsables.
Votre commande vous savez que votre livraison et accord de paiement. Veldpape / Royal Christmas, la loi de l'offre et / ou des modalités de paiement après la date d'expiration du changement. Si vous recevez les articles que vous n’avez pas commandés, s'il vous plaît Société de Gestion Veldpape projets sur la question. Toute inexactitude des informations Veldpape. Quand vous avez besoin à vos projets de gestion ce sont directement rapporté à la société Veldpape.
CC-numéro: 02065328
TVA-numéro: NL8078.39.127.B.01
EPR / ADEME: FR460749_01VSWB
Article 1. Définitions
Ces conditions s'appliquent;
1.1. Utilisateur (ces conditions): semis intérieur Veldpape B.V., de fleurs et de la Galerie Veldpape B.V. et appellations commerciales, la gestion des projets de terrain Société Veldpape Winschoten B.V et du commerce Royal Christmas NL.
1.2. Autres: personne consommateurs / physique ou morale agissant dans la poursuite d'une activité professionnelle ou que l'utilisateur s'est engagé à fournir, la fabrication, lieu ou effectué des travaux.
1.3. Producteur: fabricant de produits qui sont vendus par l'utilisateur.
1.4. Art: toutes les formes d'art visuel, l'utilisateur est vendu, loué ou vendu.
1.5. Fleurs, plantes et arbres: les fleurs cultivées, plantes et arbres
1.6. Articles de Noël, Sapins de Noël Artificielles, plantes et arbres d'imitation de matières synthétiques.
Article 2. Applicabilité
2.1. Ces conditions s'appliquent à toutes les offres et pour la création, le contenu et la réalisation de tous les accords entre l'utilisateur et les autres, si ces conditions par les parties ne sont pas expressément et par écrit.
2.2. L'applicabilité de (achat) de l'autre partie des conditions, en particulier pour que l'accord soit accepté.
Article 3. Offres
3.1. Citations de l'engagement des utilisateurs et expirera au plus tard 30 jours après la date de l'appel d'offres.
3.2. Les offres peuvent être acceptées sans aucune exception.
3.3. Lorsque offres - qui comprennent également la conception et de conseil - en concert peuvent être facturés.
Article 4. Accord d'Etablissement
4.1. Un accord est établi par l'acceptation écrite et / ou orale faite par les utilisateurs et / ou l'autre partie. Ces conditions font partie intégrante de l'accord.
4.2. Engagements, acceptations par les représentants, agents et autres intermédiaires lient l'utilisateur uniquement si l'utilisateur a explicitement confirmé.
4.3. L'utilisateur a le droit, avant ou pendant la mise en œuvre de l'accord - toute condition - dans lequel cas la preuve de la solvabilité nécessitant égal à la somme totale du contrat.
4.4. Commandes utilisateur peut être refusée ou acceptée en vertu des circonstances de remboursement anticipés, le paiement par carte de crédit ou par virement bancaire.
4.5. Utilisateur pour l'autre partie la possibilité de prendre note de ces conditions. En plaçant simplement une commande et / ou la réception des marchandises autre partie accepte ces conditions et devrait être implicite avec l'applicabilité exclusive de ces conditions d'avoir souscrit.
4.6. Ces conditions s'appliquent également aux accords ultérieurs dans la mesure où les conditions sont inchangées.
4.7. Non écrite offre - sauf indication contraire - libre et l'utilisateur dans les sept jours suivant la réception de la commande soit révoquée.
4.8. Un accord doit être annulée par écrit l'utilisateur quand. Annulation n'est pas possible que les utilisateurs déjà en œuvre l'accord dans le sens large du terme, a commencé. Autre partie est nécessaire pour l'utilisateur résultant des dommages. En vertu de ces dégâts inclut: les perd d'utilisateur, les revenus perdus et les coûts dans chaque cas pour la préparation, les biens achetés et des matériaux et d'autres déjà conclus. En cas d'annulation de l'accord par l'autre partie est toujours au moins 40% de la commande (confirmation de commande) seront facturés. Annulation sans le consentement par le défendeur au montant de l'indemnité payable est exclue.
L'annulation de votre commande en ligne envoyée avec le service de colis n'est possible que si la commande n'a pas encore été traitée. (Lorsque vous avez reçu un numéro de suivi, la commande a été traitée).
L'annulation de la commande n'est possible que par téléphone 0597-413446, par e-mail n'est pas possible.Vous recevrez une preuve d'annulation par e-mail.
Si vous n'avez pas reçu de preuve, la commande n'a pas été annulée.
Annulation d'une commande en ligne envoyée sur palettes, vous ne recevrez pas de numéro de suivi de la part du service colis, l'annulation de cette commande est exclue
Article 5. Prix
5.1. Les prix spécifiés par l'utilisateur sont ainsi notamment hors taxes (TVA) doit être clairement définie. Par tous les autres frais qui sont publics (sont) imposé.
Les entreprises en dehors des Pays-Bas ne paient pas la TVA de 21% avec un numéro de TVA valide + les coordonnées de la société dans notre boutique en ligne.
Les pays avec un taux de TVA inférieur à 21% paient moins que les prix affichés en ligne.
Les pays où le montant de la TVA est supérieur à 21% paient finalement plus dans le panier que les montants indiqués en ligne.
Le montant total de l'achat est indiqué avant le paiement.
Les taux de TVA corrects sont indiqués sur votre facture.
5.2. La performance des utilisateurs pour un prix déterminé s'applique uniquement à la performance en conformité avec les spécifications convenues.
5.3. Formulé n'offre aucune obligation de fournir une partie de la performance globale de lutte contre cette section de la quantité d'alimentation ou une partie proportionnelle du prix d'ensemble.
Article 6. Prise
6.1. Après achèvement de l'utilisateur est en droit du prix convenu en cas d'augmentation des coûts imprévus de matériaux, de produits semi-finis ou de services de tiers pour la mise en œuvre de la nécessaire augmentation des frais de poste, les salaires, les employeurs d'assurance sociale et autres coûts, d'introduire de nouvelles et d'augmenter les taxes existantes sur l'état des matières premières, l'énergie ou les déchets, un changement significatif dans les relations de change ou des circonstances dont un et comparables. L'utilisateur s'engage à indemniser l'autre partie à l'avance dans un délai raisonnable quant à l'ampleur des variations de prix prévus.
6.2. L'utilisateur est en droit de l'augmentation du prix convenu et maintenu le prix la plus faible si les autres changements aux spécifications initialement convenu valeur. L'utilisateur vient à la limite raisonnable de ces changements impliqués, si le contenu de celui-ci à fournir des performances au moins sensiblement de la performance initialement convenu est différent.
Article 7. Date limite de paiement
7.1. Paiement par les parties doit être fait sur l'utilisateur, comme convenu.
7.2. Lorsque accepté le paiement après la livraison est due 8 jours après la date de la facture ou de la période convenue et mentionnée sur la facture sans escompte, de compensation ou de suspension pour les professions.
7.3. En cas de (opportune) le paiement, le client est en défaut sans préavis par l'utilisateur est requise. Sur la période de la date de paiement a expiré avant la date de paiement à l'utilisateur, le client sur le montant restant des intérêts légaux. L'utilisateur est responsable douzième partie d'un tel intérêt à facturer à chaque mois ou partie d'un mois au cours duquel s'opposer à son obligation de payer n'a pas été pleinement respectées.
7.4. Tous les utilisateurs de collecter les sommes dues aux coûts de collecte et de la loi morale et à l'extérieur, y compris les coûts pour les avocats, les huissiers et des agences de recouvrement pour le compte du client. Les coûts supplémentaires sont au moins 15 pour cent du capital et des intérêts avec un minimum de € 200, - hors taxes (TVA).
7.5. L'utilisateur à droit à une livraison convenue en plusieurs versements, après la livraison de la première partie, en plus de paiement de cette section cherchent également le paiement des coûts d'approvisionnement.
Article 8. Livraison
8.1. La livraison est prévue à l'approche convenue, sauf toute période mentionnée dans l'écriture comme étant qualifiés fatale. Par avec un utilisateur délai convenu premier est en défaut après lui adverse dans l'absence d'attention.
8.2. Reliure d'utilisateur à un délai de livraison convenu expire si des changements aux spécifications des clients des fournitures ou des travaux à faire, à moins que l'importance mineure de la modification ou le retard utilisateur faible pour ne pas raisonnable de modifier la date de livraison initiale.
8.3. Autre dans l'exécution de l'accord pour faire tout cela, que cela est raisonnablement nécessaire ou souhaitable pour assurer la livraison en temps opportun par les fournisseurs que possible.
8.4. délais de livraison dans les 30 jours, articles de Noël dans les cinq jours ouvrables de cette également d'accord.
Article 9. Livraison et risques
9.1. La livraison est effectuée à l'endroit où l'activité de l'utilisateur, sauf si expressément convenu par écrit que l'utilisateur va livrer la marchandise.
9.2. Si le transport des marchandises de livrer convenus, au nom de l'utilisateur, sauf si la livraison gratuite est convenu. L'utilisateur est toujours le risque de transport et d'assurance. L'adoption de l'art de la porteuse utilisateur comme la preuve qu'ils étaient bons en apparence, sauf si le contraire de l'connaissement ou le reçu montre.
9.3. L'utilisateur n'est pas nécessaire que les marchandises soient livrées en pièces détachées.
9.4. Autre Partie est requis par le fournisseur à livrer des marchandises à prendre le temps au cours de laquelle il a livré ou à la date du présent Accord par lui pour être disponible.
9.5. Les emballages composés de fleurs, plantes et arbres de la manière habituelle dans l'industrie et est déterminée par l'utilisateur, sauf accord contraire.
9.6. Emballage unique est facturé au prix coûtant et appels d'offres ou site web.
9.7. L'utilisateur est en droit de l'emballage d’autres personnes et d'autres matériaux durables (cartons, conteneurs, etc. empiler les voitures) une redevance à charge, où l'offre est donné. L'utilisateur reste propriétaire de l'emballage. Les frais de retour seront supportés par l'utilisateur. Le défaut de retourner la totalité du coût sera encore chargé.
9.8. Si le dépôt sera facturé, après sans retour de l'emballage - si à l'état intact - sont réglées.
9.9. Autre devra également se passer en défaut s'il ne livre pas les marchandises après la première demande à cet utilisateur ramasse, ou, si la livraison à l'adresse convenue, refuse de livrer des affaires qu'il reçoit.
9.10. L'utilisateur n'est pas responsable du stockage de fournitures, sauf convention contraire expresse. Si le stockage, ce frais et risques de l'autre partie.
Article 10. La recherche de la livraison
10.1. Les déficits ou des dommages matériels à la livraison d'autres marchandises sur le document de livraison, de facturation et / ou de transport (ou) et, dans deux jours par écrit à connexion de l'utilisateur. À défaut de cette partie qui est réputé avoir accepté la livraison. Puis publicités ne parlons pas être considérés.
10.2. En dehors de l'alinéa ci-dessus une autre circonstance ne peut plus compter sur le fait que ce qui est livré ne respecte pas l'entente, si elle n'est pas dans 2 jours qu'il a découvert ou pourraient découvrir, a donné un avis par écrit à l'utilisateur.
10.3. Conformité avec l'accord entre les parties, le cas échéant, si parti à la faute de service de temps précitées à faire.
10.4. La performance de l'utilisateur, dans chaque cas entre les parties comme une bonne, si le défendeur livrés ou partie de la livraison dans le sens le plus large du travail, sauf si les autres dispositions du paragraphe un ou deux de cet article a été pris en compte.
10.5. L'utilisateur est toujours droit à une nouvelle performance sonore à la place d'une performance inadéquate précédente, sauf si la panne est irréversible.
10.6. Retour de la marchandise ne peut être faite qu'avec l'autorisation écrite préalable des utilisateurs sous l'utilisateur déterminé. Commandes en ligne? Voir le website pour retourne. Lorsque vous retournez un produit en dehors des conditions spécifiées, le payement ne sera pas effectué.
10.7. Ces colis présentant des dommages externes aux colis sont aux risques et périls du destinataire.
Article 11. Dérogations
Remarque : Les photos des sapins de Noël artificiels présentées sur notre site montrent des modèles soigneusement dépliés et installés. Royal Christmas consacre beaucoup de temps et d’attention à l’agencement des branches afin que l’arbre apparaisse sous son meilleur jour sur les photos.
Lorsque vous dépliez et installez l’arbre vous-même, le résultat peut légèrement différer des images présentées, en fonction de la manière dont les branches sont ouvertes et mises en forme.
11.1. Les écarts entre les marchandises livrées ou de travaux et l’appui de l'image originale de conception, dessin, photographie ou numérique ne peut motifs de censure, la réduction, la dissolution de l'accord ou des dommages, si elles sont d'une importance mineure.
11.2. Anomalies, toutes les circonstances, raisonnable ou pas une influence mineure sur l'utilisation, sont réputés déviations insignifiants sont.
11.3. Faible - dans le secteur de la fleur - anomalies ne sont pas rare du type, taille et nombre de plantes pour les arrangements sont permis. De tels écarts ne sont pas habilités à des promotions et / ou l'annulation du contrat.
11.4. Plantes et - - mineure - l'art des fleurs des arbres - dans la coloration et / ou les dimensions et / ou ne donnent pas droit à la publicité et / ou l'annulation du contrat.
11.5. Lorsque les fleurs de saison ou des plantes ne sont pas disponibles utilisateur peut - en concertation avec les autres - l'un en prix, qualité et / ou le type de produit similaire (temporaire) d'approvisionnement.
11.6. L'adaptateur intelligent doit fonctionner comme un adaptateur. Aucun droit ne peut être dérivé des options offertes par l'application de l'adaptateur intelligent.
Vous ne payez rien de plus pour l'adaptateur intelligent et il est également proposé en tant que service supplémentaire. Il existe de nombreuses possibilités que l'application / l'adaptateur intelligent ne fonctionne pas, par exemple en raison du système d'exploitation qui n'est pas reconnu par tous les appareils ou des versions plus anciennes de votre mobile, tablette, etc. Nous ne sommes pas responsables du service du non-fonctionnement adaptateur intelligent.
Royal Christmas met tout en œuvre pour maintenir l'application à jour. Après mesure, 95% fonctionne correctement. C'est pourquoi nous informons les clients tôt pour éviter toute déception ou tout malentendu et nous ne sommes pas responsables si l'adaptateur intelligent ne fonctionne pas correctement.
Article 12. Rétentions
12.1. Tous les produits restent la propriété exclusive de l'utilisateur jusqu'à ce que le prix d'achat complet et tous les frais supplémentaires sont remplies.
12.2. L'utilisateur en cas d'emprunt louée reçus restent la propriété de l'utilisateur et ne peuvent pas être mis en gage ou prêtés et / ou loués à des tiers.
Article 13. Location, de prêt et d'emprunt
13.1. Autre Partie, durant la période de location, de prêt et l'utilisation en tant que détenteur avec soin les biens disponibles pour partir. Œuvres peut-être pas dans le voisinage immédiat d'une chaleur ou un lieu humide et autant que possible être protégés des rayons du soleil et grâce à une suspension adéquate devrait être confirmée.
13.2. Pendant la période de location, à compter du moment où d'autres travaux à la réception et se terminant au moment où d'autres travaux ont encore une fois livré est partie responsable de ses produits disponibles et des travaux et solidairement responsables des dommages. Cette responsabilité s'applique également si des tiers ont causé des dommages. En consultation avec les utilisateurs peut être une procédure de sécurité convenue.
13.3. Autre utilisateur est requise immédiatement par écrit à informer les dommages, la perte ou la perte de biens ou des œuvres d'art.
Il n'est pas autorisé - sans le consentement préalable - à se réparer (pour) effectuer.
13.4. Il est interdit œuvres d'art, que (ne) reproduire, afficher ailleurs ou à des tiers dans le loyer ou de prêt entre eux.
13.5. La location, des biens prêtés ou empruntés et les travaux doivent être convenus dans le temps par d'autres utilisateurs à être livrés où sont- en accord - conclu par l'utilisateur. L'utilisateur contrôle en supposant que les biens et les travaux sur les dégâts. Dès l'adoption de tels dommages par l'utilisateur et d'autres l'écriture conjointe. Le règlement est en paragraphe deux de cet article.
Article 14. Responsabilité
14.1. Sauf en cas de préméditation ou de négligence de l'utilisateur de responsabilité d'utilisateur pour dommages en vertu d'un contrat ou tout autre acte illicite commis, à la valeur de la facture du produit sur lequel la demande se rapporte.
14.2. L'utilisateur n'est pas tenu d'autres réclamations par ou au nom d'erreurs de l'utilisateur causés par des tiers.
14.3. Vous pouvez en aucun cas être tenu responsable de les fabricants produits manufacturés, spécifiés normes de qualité et de sécurité. Les dommages et les possibles dommages consécutifs seulement à la génération.
14.4. L'utilisateur n'est pas responsable de la traduction, se déplacer, des coquilles dans les ouvrages imprimés et des formulaires de communication qui donnent lieu à des dommages pourraient être.
Article 15. Force Majeure
15.1. Les lacunes de l'utilisateur dans l'accomplissement de l'accord ne peut lui être attribué, c'il n'est pas sa faute, que ce soit en vertu du droit ou dans le mouvement pour ses opinions actuelles sont prises.
15.2. Lorsque la force majeure ne peut être livré à l'utilisateur d'autres devraient dès que possible par fax, courrier, par téléphone pour confirmer avec une deuxième confirmation écrite ultérieure.
15.3. L'utilisateur peut, en cas de force majeure - après consultation avec l'autre partie- le dissoudre ou suspendre la livraison jusqu'au moment où la situation de force majeure cesse d'exister.
15.4. En cas de suspension de l'alimentation dans d'autres parties de l'accord par écrit à être considéré comme dissous, à condition que: l'épisode n'a pas eu lieu dans les 2 mois par la semaine de livraison partie déterminée.
15.5. La force majeure désigne tous circonstances échappant à l'influence directe du respect des dispositions de l'accord ne peut plus être raisonnablement exigée, tels que grèves, problèmes de transport, incendie, phénomènes météorologiques extrêmes, l'action gouvernementale imprévue, laissez extrêmement malade du personnel, à long terme des perturbations de les utilisateurs d'affaires et ses fournisseurs et / ou producteurs, non-livraison des matériaux nécessaires, produits semi-finis et produits par des tiers.
Article 16. Réclamations
16.1. La notification de la plainte, au moins les informations suivantes:
1. Nom de la société et nom
2. Numéro de la facture
3. Jour de réception / date
Les marchandises devraient atteindre dans les mêmes circonstances à conserver la partie qui a reçu les marchandises.
16.2. Une plainte concernant une partie de la marchandise livrée ne peut pas entraîner le rejet de la livraison entière.
16.3. Après la fin du paragraphe dans cet article un et deux délais est réputée approuvée livrés à d'autres. Par la suite, des annonces par l'utilisateur ne sont plus considérées.
Article 17. Litiges, droit applicable
17.1. Pour des accords avec l'utilisateur que le droit néerlandais est applicable, sauf convention contraire expresse d'exportation.
17.2. Tous les litiges relatifs à la formation, l'interprétation ou l'application ou les accords ultérieurs seront d'abord jugés par le tribunal compétent à Groningen.
17.3. Les parties sont convenues de soumettre leur différend à l'arbitrage. Cette décision sera exécutoire deux parties ont accepté.
Article 18. Terme
Pour tous vos achats, une période de vue de quatorze jours ouvrables, sauf si l'offre est exclue. Dans cette période, vous pouvez commander votre inutilisés, intact et complet dans son emballage d'origine à revenir. Royal Christmas / Veldpape, le chemin de retour. Si vous décidez de prendre votre commande, nous la livraison, comme dans les précédents paragraphes ci-dessus, sera facturée. En retour, les dommages ou les défauts seront facturés. Ces coûts varient par commande. Nous nous réservons le droit de l'endroit où vous avez causé des dommages aux marchandises en retour, tous les frais. Exclus : Plantes vivantes.
Article 19. Retours: uniquement destinés à l'achat en ligne par les consommateurs, pas aux entreprises
Pour les informations actuelles sur les retours, consultez notre page de retours (elle est constamment mise à jour)
Un délai de réflexion de 14 jours s'applique à votre commande chez Royal Christmas. Le délai de réflexion expire 14 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous (ou les voisins), qui n'est pas le transporteur, recevez physiquement le dernier article commandé.
Si vous souhaitez retourner votre achat, il est important de suivre les étapes ci-dessous.
- Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, nous vous demandons de bien vouloir nous en informer par écrit. Vous pouvez utiliser le formulaire de retour pour rétractation que nous vous avons envoyé, mais vous n'êtes pas obligé de le faire.
- Formulaire de retour - Formulaire d'annulation pour les consommateurs - concerne le service de colis :

3. Nous recommandons un mode d'expédition avec un code track & trace, afin que le colis puisse être suivi.
4. Nous vous demandons de coller votre numéro de facture en petit et visible sur la boîte avec du ruban adhésif transparent pour assurer un traitement rapide : voir photo.
5. Nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer par e-mail votre numéro de commande avec votre numéro de suivi et le nom du transporteur le jour où vous avez renvoyé le colis ina@royalchristmas.nl (facultatif)
Si nous n'avons pas reçu de votre part un numéro de suivi et le nom du transporteur, veuillez vous référer aux heures d'ouverture des retours.
L'article retourné proposé après l'heure de clôture sera restitué au client.
6. Retours : Horaires d'ouverture pour livraison du lundi au vendredi de
De 08h30 à 18h00.
Vous pouvez toujours nous demander si un autre moment est possible 0597-413546
Si vous avez envoyé l'envoi de retour avec un code de suivi et de traçabilité et que nous avons reçu un message, nous saurons à quelle heure l'envoi nous sera livré.
Veuillez noter que tout retour est entièrement à vos frais.
Nos conditions de retour s'appliquent aux retours, voir chapitre Conditions de retour.
Si vous envoyez un e-mail, celui-ci doit toujours correspondre à l'adresse e-mail fournie lors de la commande.
Nous recommandons un mode d'expédition avec un code track & trace, afin que le colis puisse être suivi.
Veuillez conserver le code de suivi que vous recevez du transporteur.
Après tout, c'est vous qui êtes responsable du retour.
Attention : Veuillez informer le transporteur:
Retours : Les heures d'ouverture pour la livraison sont du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
Vous pouvez toujours demander si un autre moment est possible 0597-413546
Attention: veuillez respecter les délais de livraison, sinon votre envoi sera retourné à Royal Christmas.
- Dans les 14 jours suivant la livraison, ou vous devez nous renvoyer ou nous remettre les articles sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après le jour où vous nous avez communiqué votre décision de résilier le présent contrat. Vous êtes dans les délais si vous renvoyez les marchandises avant l'expiration du délai de 14 jours.
Veuillez retourner l'article dans son intégralité
L'objectif est de laisser l'emballage intact autant que possible. Et si vous retournez le produit, vous devez le remballer soigneusement. Vous cassez l'emballage ? Et l'emballage était-il facile à ouvrir sans le casser ? Il peut alors être raisonnable pour le vendeur de vous facturer des frais.
Nous sommes conscients de la nécessité de prévenir le gaspillage de carton et nous demandons votre collaboration.
Si vous souhaitez manipuler l’emballage avec soin afin qu’il puisse être réutilisé.
Vous pouvez toucher et regarder un article comme vous le feriez dans un magasin. N'utilisez pas l'article plus que nécessaire si vous n'êtes pas sûr de vouloir le conserver.
- Si vous avez utilisé l'article plus que nécessaire pour l'évaluer ou si vous l'avez effectivement utilisé et que vous le retournez ensuite dans le délai de réflexion, vous êtes responsable de la dépréciation. La dépréciation est déterminée par Royal Christmas et sera déduite du montant de l'achat à rembourser.
Nous pouvons vous tenir responsable de toute diminution de valeur qui survient parce que vous avez utilisé l'article d'une manière différente de celle que vous auriez utilisée dans un magasin.
Nous vous demandons de bien vouloir coller le numéro de commande sur le carton et de fermer le carton avec du ruban adhésif transparent. Voir photo ci-dessus à titre d'exemple.
Ceci afin de garantir un traitement plus rapide.
Le numéro de commande figurant sur le carton, si possible sur l'emballage d'origine, nous permet de garantir que nous pouvons traiter votre retour.
Nous vous demandons de ne pas utiliser les lumières de Noël / Fairybell, mais simplement de les ouvrir soigneusement et de les inspecter afin de pouvoir les retourner intactes dans leur emballage d'origine.
Nous livrons des articles de petite et de grande taille, livrés par un service de colis et par un transporteur. Ceux-ci peuvent être retournés de la même manière.
Même si vous retournez une partie de votre commande, les frais de port seront à votre charge et ne seront pas remboursés.
Vous êtes bien entendu libre de choisir le transporteur et le service de colis avec lesquels vous souhaitez le retourner.
Nous recommandons un mode d'expédition avec un code track & trace, afin que le colis puisse être suivi.
Après tout, c'est vous qui êtes responsable du retour.
Si vous avez reçu un retour sur une palette, nous vous demandons de bien vouloir l'enregistrer.
Vous devez toujours correspondre avec l'adresse email fournie lors de la commande.
Nous vous conseillons de ne pas retourner les sapins qui ont été utilisés pendant les fêtes de Noël.
Voici comment fonctionnent les retours pour le consommateur.
- Envoyez un mail à ina@royalchristmas.nl et indiquez votre numéro de commande, indiquez :
- Vous souhaitez retourner votre COMMANDE en partie ou en totalité.
- Nous vous demandons de découper uniquement votre numéro de commande et de le coller sur la boîte (voir exemple ci-dessus)
- Retours : Les horaires d'ouverture pour les livraisons sont du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.
- Vous pouvez toujours demander si un autre moment est possible 0597-413546
- Attention : veuillez respecter les délais de livraison, sinon votre envoi sera retourné.
- Nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer par e-mail votre numéro de commande avec votre numéro de suivi et le nom du transporteur le jour où vous avez renvoyé le colis. ina@royalchristmas.nl.
- Ceci afin de garantir un traitement plus rapide.
- Les entreprises sont exclues des retours et ne seront pas traitées.
- Si vous retournez un article en dehors des conditions indiquées, l'obligation de paiement ne disparaîtra pas.
- L'annulation de votre commande en ligne envoyée par service de colis n'est possible que lorsque la commande n'a pas encore été traitée. (Lorsque vous avez reçu un numéro de suivi, la commande a été traitée).
- Avez-vous payé les frais de livraison ? Vous les récupérerez lorsque vous retournerez l'intégralité de la commande.
- Les demandes d'annulation de votre commande ne peuvent être faites que par téléphone au 0597-413546, par e-mail n'est pas possible. Vous recevrez une preuve d'annulation par e-mail.
- Si des frais ont été facturés par le système de paiement, par exemple lors d’un paiement par carte bancaire ou PayPal, ces frais peuvent être répercutés et déduits de votre crédit.
Si vous n'avez pas reçu de preuve, la commande n'a pas été annulée.
Les commandes en ligne envoyées par palette ne peuvent pas être annulées, elles sont immédiatement réservées auprès du transporteur.
Pays-Bas - Livraison 1 à 3 jours dont vous ne recevrez pas de numéro de suivi
Pour les autres pays : vous recevrez un code de suivi
Voir les retours ci-dessus, suivez les étapes 1 à 6.
Remboursements pour les retours :
Nous vous rembourserons votre argent dans les plus brefs délais, généralement 1 ou 2 jours après réception de la marchandise, au plus tard après 14 jours.
Conditions de retour pour les consommateurs :
- 1. Y a-t-il des frais associés aux retours ?
Nous donnons ici une indication des frais de retour par colis. Les prix par service de colis et par transporteur sont différents.
Les frais de port pour les retours sont à votre charge, même en cas de retour d'une partie de votre commande.
Pour les commandes hors UE, les frais d'importation et d'exportation ne sont pas pris en charge par Royal Christmas.
Les coûts par service de colis pour les Pays-Bas et la Belgique tels que PostNL, DHL et DPD varient d'environ 15 € à 35 € pour les commandes sans supplément. (grande majorité de la boîte)
Pour les cartons plus grands comme un grand sapin de Noël artificiel Utah PVC, vous avez payé des frais de port supplémentaires et vous devez prendre en compte les frais de retour.
Indication : 3 boîtes : 1 boîte surdimensionnée 60,- €
Consultez le tableau ci-dessous pour savoir quand DPD calcule le supplément :
Poids jusqu'à 20 kg, longueur jusqu'à 130 cm et circonférence de la ceinture jusqu'à 300 cm = Pas de supplément
Poids entre 20 et 31,5 kg, taille entre 1,30 m et 1,75 m et tour de ceinture jusqu'à 300 cm = supplément de 2,50 €
Poids supérieur à 31,5 KG et/ou tour de ceinture supérieur à 300 cm = 44,50 € de supplément
Il est également possible qu'un colis mesure 130 cm de long, mais qu'il ait une circonférence de ceinture de 300 cm ou plus, en raison de la hauteur et/ou de la largeur
En raison de leur nature et de leur taille, les grandes boîtes ne peuvent généralement pas être retournées par service de colis ordinaire.
Pour les commandes que vous n'avez pas reçues par colis mais par transporteur, merci de les enregistrer via le formulaire (voir ci-dessus) en indiquant votre numéro de commande / numéro de facture.
Vous recevrez de notre part l'adresse de livraison à laquelle vous pourrez livrer l'envoi depuis la palette, bien sûr, vous pouvez également le livrer vous-même.
Lorsque vous remettez votre retour, vous recevrez un reçu avec un code de suivi et de traçabilité du transporteur avec lequel vous pourrez suivre votre retour.
Gardez toujours un suivi de votre envoi et continuez à le suivre afin de vérifier qu'il nous a été livré. Vous êtes le client et responsable de l'envoi.
Royal Christmas remboursera les frais d'un nouvel envoi si des produits incorrects ont été envoyés, si des produits cassés/défectueux ont été envoyés ou si votre commande est incomplète ou si une erreur a été commise par le transporteur. Vous avez commandé les mauvais produits en raison d'une erreur/faute de votre part ? Dans ce cas, vous êtes responsable des frais d'un retour.
Votre colis a-t-il été livré à un service de collecte?
N'attendez pas trop longtemps pour venir récupérer votre colis : il sera renvoyé à l'expéditeur après 1 semaine.
- 1. Livraison / Service client Les prix sont hors TVA
- 2. Nous nous réservons le droit de vous facturer tous frais engagés en cas de dommages causés aux produits retournés par vous.
- 3. Tous frais résultant d'une absence, d'une erreur d'adresse ou d'une livraison refusée seront à la charge du client.
- 4. Sont également exclues des retours les factures ne mentionnant pas de délai de rétractation et les commandes non passées en ligne.
- 5. Nous vous conseillons de ne pas retourner les sapins qui ont été utilisés pendant les fêtes de fin d'année. Nous pouvons vous tenir responsable de toute diminution de valeur qui pourrait survenir du fait que vous avez utilisé l'article d'une manière différente de celle que vous auriez utilisée en magasin.
- 6. Veuillez noter que nous n'acceptons pas de colis pendant le week-end.
- 7. Les colis refusés par le destinataire n’annulent pas l’obligation de paiement.
- 8. Toute question concernant votre commande ou les marchandises non reçues doit nous parvenir dans les 7 jours suivant la passation de la commande par e-mail à info@royalchristmas.nl, en indiquant votre numéro de commande et votre numéro de suivi.
- 9. Nous ne pouvons traiter aucune question ou notification concernant votre commande qui ne nous est pas signalée dans le délai spécifié de 14 jours.
- 10. Si vous retournez un article en dehors des conditions indiquées, l'obligation de paiement ne disparaîtra pas.
- 11. S'il s'avère que l'article est endommagé ou incomplet dans l'emballage lors du retour, nous nous réservons le droit de renvoyer la marchandise à l'expéditeur ou de facturer les frais correspondants.
- 12. Si vous avez payé des frais bancaires avec votre commande, cela n'annulera pas votre obligation de paiement.
- 13. Votre retour doit être livré à l'adresse indiquée et non à un point relais.
Numéros de téléphone du service client:
- Trouver le numéro de téléphone est un véritable défi pour certains services de livraison de colis. Pour plus de commodité, nous les avons répertoriés à l'avance :
Livreur de colis |
Numéro de téléphone |
PostNL |
088 - 86 81 003 |
DHL |
088 - 345 43 99 |
DPD |
085 - 002 22 22 |
UPS |
020 - 504 05 00 |
GLS |
088 - 550 35 03 |
- Point retrait / Point relais.
Article 20. Not receiving products / Refusal of products etc. / Delivery Address error / E-mail address error:
Unclaimed goods / Rejected goods / Delivery address error / E-mail address error:
Products shipped with parcel service are provided with tracking number. The Customer / Buyer is responsible for the tracking of the goods. If the Customer / Buyer does not receive the tracking from the supplier, the customer / Buyer must send the request within 55 hours after the agreement
The customer/buyer has to pay the full costs for shipping of parcels . The customer/buyer can be asked by supplier to contribute in the shipping costs. Supplier will communicate with Customer about the additional costs before purchase agreement.
The supplier is entitled to charge the customer fees (or settling with paid invoice) if the goods have been returned because of rejected or unclaimed (parcelshop) goods by the customer / buyer.
Cost overview *: Unclaimed / Not received goods / Refusal of goods / Delivery address error / E-mail address error.:
Shipping costs per box EUR 25,- to 80,- different per country
Return costs per box EUR 16,- to 80,- different per country
New Packaging per box EUR 15,- depends on the size of the box
Repacking costs EUR 25,- per box
Handling costs / Administration costs EUR 25,-
Different prices apply for pallet transport.
* The amounts specified by the user in the cost overview are excluding 21% VAT. (different pro country)
Article 21. Image et / ou du matériel audio
Pour tous les sites Web des projets Veldpape / Royal de Noël:
- Photographies et / ou vidéos peuvent ne pas être copié ou utilisé.
- Photographies et / ou des vidéos avec le logo de Royal de Noël ne peut pas être copié ou utilisé sur votre propre site.
- La Photographies sera disponible, y compris le filigrane
- Aucune Photographies n'est mise à disposition si les expressions marketing de Royal Christmas sont utilisées ou présentées en ligne
- Le logo de Royal de Noël ne peut pas être copié ou utilisé sur votre propre site.
- Pour chaque photo et / ou vidéo d'une amende de € 10.000, - sera imposée jour pro.
Article 22. Right of Withdrawal
Article 1 – Right of withdrawal
In case of products:
1. The Consumer can repudiate a purchase contract for a product without giving reasons for a period of reflection of at least 14 days. The Entrepreneur may ask the Consumer about the reason for the withdrawal but cannot force him to state his reason(s).
2. The reflection period referred to in sub-clause 1 starts on the day the product is received by the Consumer or by a third party appointed by him in advance and who is not the carrier, or
o if the Consumer ordered several products in the same order: the day on which the Consumer or a third party appointed by him received the last product. The Entrepreneur may refuse an order of several products with different delivery dates provided that he clearly informs the Consumer prior to the order process.
o in case the delivery of a product consists of several batches or parts: the day on which the Consumer or a third party appointed by him received the last batch or the last part.
o in case of an agreement about regular delivery of products during a given period: the day on which the Consumer or a third party appointed by him received the first product.
o In case of services and digital content that is not delivered on a physical carrier:
3. The Consumer can terminate an agreement for services or an agreement for delivery of digital content that is not delivered on a physical carrier without giving reasons during at least 14 days. The Entrepreneur may ask the Consumer about the reason for the withdrawal but cannot force him to state his reason(s).
4. The reflection period referred to in Article 3 starts on the day following the conclusion of the agreement.
5. Extended reflection period for products, services and digital content that has not been delivered on a physical carrier in case no information is given about the right of withdrawal:
If the Entrepreneur has not provided the Consumer with the legally required information about the right of withdrawal or has not provided the standard form for withdrawal, the reflection period expires twelve months after the end of the original reflection period in accordance with the reflection period determined in the previous sub-clauses of this Article.
6. If the Entrepreneur provided the Consumer with the information referred to in the previous article within twelve months after the starting day of the original period of reflection, the period of reflection expires 14 day after the day on which the Consumer received the information.
7. If you have paid bank costs with your order, the payment obligation does not expire when returning / canceling the order.
Bank costs are only charged for the more expensive payment methods.
Article 2 – Consumer’s obligations during the time of reflection
1. During this period, the Consumer shall handle the product and the packaging with care. The Consumer shall only unpack or use the product to the extent necessary for establishing the nature, the characteristics and the effect of the product. The guiding principle is that the Consumer may only handle and inspect the product in the manner in which one is allowed to handle a product in a shop.
2. The Consumer is only liable for the decrease in value of the product that is caused by the way of handling the product which went further than allowed in sub-section 1.
3. The Consumer is not liable for the decrease in value of the product if the Entrepreneur has not provided him with all legal information about the right of withdrawal before concluding the Agreement.
Article 3 – Exercising the Consumer’s right of withdrawal and the costs
1. If the Consumer exercises his right of withdrawal he shall notify the Entrepreneur unambiguously with the standard form for withdrawal within the period of reflection.
2. The Consumer shall return the product or deliver it to (the authorized representative of) the Entrepreneur as soon as possible but within 14 days counting from the day following the notification referred to in sub-clause 1. This need not be done if the entrepreneur offered to collect the product himself. The Consumer observed the period of returning the product in any event if the product is returned before the expiration of the period of reflection.
3. The Consumer shall return the product with all delivered accessories and if reasonably possible in the original state and packing and in conformity with reasonable and clear instructions given by the Entrepreneur.
4. The risk and the burden of proof for the correct and timely exercise of the right of withdrawal fall on the Consumer.
5. The Consumer shall bear the direct costs of returning the product. If the Entrepreneur has not reported that the Consumer has to bear these costs or if the Entrepreneur pointed out that he will bear the costs himself, the Consumer need not pay the cost of returning the product.
6. If the Consumer exercises his right of withdrawal, all additional agreements end by operation of law.
Article 4 – Entrepreneur’s obligations in case of withdrawal
1. If the Entrepreneur makes the notification of withdrawal by electronic means possible, he shall promptly send a return receipt.
2. The Entrepreneur shall reimburse all payments made by the Consumer, including any delivery costs that the Consumer may charge for the returned product, as soon as possible but within 14 days following the day on which the Consumer notified him of the withdrawal. Unless the Entrepreneur offers to collect the product himself, he can wait with paying back until having received the product or until the Consumer proved that he returned the product, whichever occurs first.
3. The Entrepreneur shall make use of the same means of payment that the Consumer used, unless the Consumer consents to another method. The reimbursement is free of charge for the Consumer.
4. If the Consumer opted for a more expensive method of delivery instead of the cheapest standard delivery, the Entrepreneur need not reimburse the additional costs for the more expensive method.
Article - 23 Sites Web et noms commerciaux:
Veldpape projecten : Royal Christmas
Site Web et noms commerciaux: Royal Christmas
www.kunstkerstbomen.nl
m.kunstkerstbomen.nl
www.kuenstlicherweihnachtsbaum.de
www.kuenstlicherweihnachtsbaum.at
www.kunstlicher-weihnachtsbaum.ch
www.artificialchristmastree.nl
www.artificialchristmastree.co.uk
www.kerstwinkel.nl
www.nepkerstboom.nl
www.kunstkerstbomen.be
www.kunstkerstboom.be
www.online-tuincentrum.nl
www.mijnkerstwinkel.nl
www.kunstkerstboom.nl
www.kunstliche-weihnachtsbaume.de
www.sapins-de-noel-artificiels.fr
www.christmas-tree-artificial.co.uk
www.arbolesdenavidadartificiales.es
www.alberidinataleartificiale.it
www.mijntuincentrum.nl
www.kerstwinkel.nl
www.sapinsdenoelartificiels.fr
www.sztucznychchoinek.pl
www.spritzgussbaum.de
www.umelevanocnistromky.nl
www.mestersegeskaracsonyfa.nl
www.kunstigejuletraeer.dk
www.veldpapeshop.nl
www.royalchristmasshop.nl
www.artificial-juletre.nl
www.konstgjorda-julgranar.se
www.kunstlicher-weihnachtsbaum.de
www.arvores-de-natal-artificiais.pt
www.brazi-artificiali-de-craciun.ro
www.keinotekoiset-joulukuuset.fi www.kunstkerstbomenwereld.nl
www.kunstlicher-tannenbaum-kaufen.de
www.buy-artificial-christmas-tree.co.uk
www.achat-sapin-noel-artificiel.fr
www.royal-umele-vianocne-stromceky.sk
www.umetna-bozicna-drevesca.si
www.arbolnavidad.com
www.sapinsdenoelartificiels.be
CONDITIONS GÉNÉRALES – Prévente ROYAL CHRISTMAS NL
Conditions de vente, d’expédition et de paiement pour les livraisons de palettes en Europe :
-
Prix valables jusqu’au 14 mars
-
Acompte de 30 % ou 50 % avant le 14 mars de l’année concernée, sauf accord écrit contraire
-
Solde dû au plus tard 7 jours avant l’expédition
-
Commande minimale : 3 500 € hors TVA par groupe d’articles
-
En cas de dommage, une franchise de 7 % de la valeur de la palette s’applique
Dispositions générales :
-
Les commandes ne peuvent pas être annulées en cas de retard dû à des circonstances externes
-
Les échantillons sont à la charge du client, y compris les frais d’expédition. Les exceptions doivent être confirmées par écrit à l’avance
-
Si le client ne fournit pas les informations de transport dans les 60 jours suivant la notification de “prêt”, le droit sur les marchandises expire sans que l’obligation de paiement ne soit annulée
-
Le client est responsable de l’inspection avant l’expédition et du respect des réglementations locales
-
Intérêts de 2 % par mois sur les montants en souffrance
-
Le vendeur se réserve le droit de prendre des mesures de recouvrement ou des actions judiciaires si nécessaire ; les frais seront à la charge de l’acheteur
-
La propriété des marchandises est transférée après paiement intégral (100 %)
-
Pour les comptes ouverts : paiement intégral et dans les délais requis, aucune compensation sans autorisation écrite
-
Royal Christmas n’accepte pas les réclamations ni les accords de rachat ; les réclamations divergentes seront rejetées
-
Le crédit peut être retiré ou ajusté à tout moment ; l’expédition peut être suspendue en cas de dépassement de la limite ou de retard de paiement
-
Les modifications apportées par l’acheteur (produits, spécifications, quantités ou expédition) peuvent entraîner des retards et ajustements de prix ; uniquement valides avec confirmation écrite de Royal Christmas
-
Tout litige est soumis au droit néerlandais, tribunal compétent de Groningen
-
La livraison implique l’acceptation implicite de ces conditions ; seuls les directeurs de Royal Christmas peuvent y déroger par confirmation écrite
Article 1. Définitions
1.1 Utilisateur : Veldpape Interieurbeplanting BV, opérant sous le nom commercial Royal Christmas
1.2 Partie contractante : consommateur ou personne morale agissant à titre professionnel ayant passé une commande
1.3 Producteur : fabricant des produits vendus par l’utilisateur
Article 2. Applicabilité
2.1 Les présentes conditions s’appliquent à toutes les offres, accords et livraisons, sauf accord écrit contraire
Article 3. Offres
3.1 Les offres sont sans engagement et valables pendant 30 jours maximum
3.2 Les offres ne sont valables qu’en l’absence de modifications
Article 4. Formation de l'accord
4.1 L’accord est conclu par acceptation écrite ou verbale
4.2 Les engagements pris par les représentants ne sont valables qu’avec confirmation écrite
4.3 Les présentes conditions s’appliquent également aux futurs accords 4.4 L’annulation n’est possible qu’avec approbation écrite et si l’exécution n’a pas encore commencé. Une indemnisation est due
Article 5. Prix
5.1 Les prix sont indiqués à la fois TTC et HTVA
5.2 Valables uniquement selon les spécifications convenues
5.3 Commande minimale : 5 unités par article ou boîte complète pour les multipacks
5.4 Royal Christmas peut modifier unilatéralement les prix
Article 6. Modifications de prix
6.1 Les prix sont basés sur la situation au 15 mars
6.2 Ajustements autorisés en cas de fluctuation des coûts des matériaux, du transport ou des devises
Article 7. Délais de paiement
7.1 Paiement selon accord
7.2 Paiement dans les 14 jours suivant la date de facturation
7.3 L’utilisateur peut exiger le paiement intégral avant la livraison
Article 8. Délais de livraison
8.1 Les délais sont indicatifs, sauf indication écrite qu’ils sont contraignants
8.2 Les modifications de spécifications peuvent affecter les délais
8.3 La partie contractante doit coopérer raisonnablement pour assurer une livraison à temps
Article 9. Livraison et risques
9.1 Livraison au siège de l’utilisateur, sauf accord écrit contraire
9.2 Frais de transport et risque à charge du vendeur, sauf si livraison franco convenue
9.3 Livraison non obligatoire en plusieurs fois
9.4 Risque client : franchise de 7 % sur les dommages
9.5 Aucune garantie sur les adaptateurs intelligents ou les fonctionnalités d’application. Adaptateur standard fourni gratuitement
Article 10. Inspection à la livraison
10.1 Les dommages ou manquements doivent être immédiatement notés sur le bon de livraison ou la facture Tout dommage ou manque constaté doit être mentionné sur le bon de livraison, la facture ou le document de transport et être signalé par écrit dans un délai de 2 jours. À défaut, la livraison est considérée comme acceptée et aucune réclamation ne sera traitée
10.2 Livraison FOB avec un délai de production maximum de 6 mois
Article 11. Déviations
11.1 Les écarts mineurs ne donnent pas droit à un rejet ou à une compensation
11.2 Les écarts sans impact sur l’utilisation sont considérés comme insignifiants
Article 12. Réserve de propriété
12.1 Les marchandises restent la propriété de l’utilisateur jusqu’au paiement intégral
12.2 Les marchandises prêtées restent la propriété de Royal Christmas et ne peuvent être ni mises en gage ni sous-louées
Article 14. Responsabilité
14.1 Limitée à la valeur de la facture en cas de dommages. Aucune responsabilité pour dommages indirects
14.2 Aucune responsabilité pour les tiers
14.3 L’utilisateur n’est pas responsable des exigences de sécurité du fabricant
14.4 L’utilisateur décline toute responsabilité pour erreurs de traduction ou d’impression
Article 15. Force majeure
15.1 Pas de responsabilité en cas de force majeure, telle que des problèmes de transport
15.2 En cas de force majeure : notification immédiate et confirmation écrite par l’utilisateur
Article 16. Réclamations
16.1 Doivent inclure :
a) Nom et adresse
b) Description de la plainte
c) Cause possible
16.2 Une réclamation ne peut concerner qu’une partie de la livraison
16.3 Une fois le délai écoulé, les marchandises sont considérées comme acceptées
16.4 Aucune responsabilité en cas de pénurie de main-d’œuvre ou de surproduction
Article 17. Droit applicable et litiges
17.1 Le droit néerlandais est exclusivement applicable
17.2 Tribunal compétent : Groningen
17.3 Arbitrage possible ; la décision est contraignante
Article 18. Matériel marketing ROYAL CHRISTMAS
-
Photos/vidéos avec logo ne peuvent être utilisées sans autorisation écrite
-
Royal Christmas décide des matériaux fournis
-
Utilisation de la marque uniquement avec autorisation écrite
Article 19. Rapports de test
-
Résistance au feu testée selon NEN EN 71-2 / NTA-8007 / B1
-
Sur demande : REACH, EMC, RoHS, rapports d’inspection et de chargement
-
En l’absence d’inspection : Royal Christmas utilise Asia Inspection
-
Les coûts d’audit sont à la charge du client
-
Audit par tierce partie uniquement si préalablement convenu
Article 20. Règles de code-barres
-
L’utilisation des codes-barres de Royal Christmas est interdite
-
Le client peut utiliser ses propres codes-barres s’ils ne créent pas de conflit
-
Toute infraction entraînera des poursuites judiciaires et une indemnisation
Article 21. Droits de marque et visuels
-
L’utilisation de visuels sans autorisation est interdite
-
Modifier ou supprimer le logo constitue une violation de marque
-
L’utilisation n’est autorisée qu’avec une licence écrite
Article 22. Sécurité des produits (GPSR)
-
Les produits sont conformes aux normes européennes GPSR
-
Le client est responsable du respect des lois locales
-
Rapports disponibles sur demande
-
Aucune responsabilité pour les demandes légales manquantes
Article 23. Licence marketing & abonnement
-
Le client peut souscrire un abonnement pour accéder au matériel marketing
-
Non inclus par défaut dans les commandes
-
Le matériel reste la propriété de Royal Christmas
-
Utilisation sans licence = violation de marque
-
Conditions spécifiées dans un accord média séparé
-
L’accès peut être retiré sans remboursement en cas d’abus
Pour plus d'informations, veuillez consulter les conditions complètes sur notre site web.